Accueil | Vos députés | Mylène Troszczynski

Mylène Troszczynski

BIOGRAPHIE

Née à Chauny en Picardie en 1972, Mylène Troszczynski a rapidement intégré, après des études d’histoire, le secteur privé et le milieu de l’entreprise. Ses différentes expériences professionnelles l’ont spécialisée dans la communication d’entreprise notamment comme responsable du service web d’un groupe parisien ainsi que de l’organisation de ses séminaires et de ses formations.

Elle se proposa dès 2004 comme candidate aux élections cantonales puis régionales sous l’impulsion de Michel Guiniot, patron du FN en Picardie. Depuis ce jour elle n’a manqué aucune élection, aucune campagne. En 2010, elle fut élue Conseiller régional de Picardie et décida alors de réduire son temps de travail dans le privé pour assumer du mieux possible l’exécution de son mandat.

 

MISSIONS AU PARLEMENT EUROPÉEN

Depuis mon élection au Parlement européen, je pense respecter le mandat que m’ont confié les électeurs et je pense garder le cap que je m’étais fixé à savoir défendre les intérêts de la France et des français.

En commission IMCO (Marché Intérieur et Protection des Consommateurs), je combats ardemment la chimère politique du marché unique imposée par la Commission de Bruxelles. L’idée du consommateur chose, sans identité, ni racine ne s’inscrit pas dans la vision que je défends.

Sur un registre plus sociétal, dans la commission FEMM (Droit des Femmes et Egalité des Genres), je défends notre identité, nos valeurs, notamment familiales, face à la Commission européenne gangrénée par le lobby le plus puissant, celui des LBGT. J’ai, par exemple, défendu les femmes victimes de mutilations génitales et les enfants contre le mariage forcé, phénomènes qui ont tendance à s’amplifier au sein même des nations européennes notamment par l’explosion de l’immigration et l’importation de cultures et de coutumes étrangères à notre civilisation européenne.

Ce combat, je le mène avec tous les députés du groupe Europe des Nations et des Libertés dans l’intérêt de la France et des français.

 

Suivez Mylène Troszczynski sur les réseaux sociaux