Accueil | Vos députés | Jacques Colombier

Jacques Colombier

Adhérent Front National depuis 1975, il dirigea la fédération de Gironde pendant 33 ans.
Militant de terrain, fervent défenseur des idées patriotes, conscient que les convictions souverainistes devaient être représentées dans les instances démocratiques du pays, il participa à toutes les élections.
Il fut élu et réélu de manière quasi-ininterrompue au Conseil Municipal de Bordeaux, au Conseil Communautaire ainsi qu’au Conseil Régional d’Aquitaine. Il est aujourd’hui Président du groupe des 27 élus FN de Nouvelle-Aquitaine.
Ses faits d’armes étant nombreux, nous n’en relèverons que quelqu’uns: opposition à la permanente augmentation des impôts, dénonciation des subventions à des associations immigrationnistes, organisation d’une grande manifestation et d’une campagne contre le projet de quartier islamique à Bordeaux qui conduisit Alain Juppé à abandonner par KO.
Il a récemment fait son entrée au Parlement Européen au sein de la commission agriculture et développement rural. Il travaille ardemment à la défense des agriculteurs qui sont sans cesse soumis aux coups de boutoir de l’Union Européenne via des signatures d’accords bipartites, des normes ubuesques et une PAC totalement dévoyée.
C’est sans relâche qu’il est se consacre au service du mouvement et des français.

Suivez Jacques Colombier sur les réseaux sociaux