Député Européen
 
briois-slide3

Steeve BRIOIS

VOTRE DÉPUTÉ

BIOGRAPHIE

Steeve Briois est né à Seclin (Nord) le 28 novembre 1972.

Il est Maire de la commune d’Hénin Beaumont (élu dès le premier tour en mars 2014). Il fut également conseiller régional du Nord Pas de Calais entre 1998 et 2014. En Mai 2014, il a été élu député européen sur la liste conduite par Marine le Pen dans la circonscription du grand Nord-ouest.

Adhérent au Front National depuis l’âge de 16 ans en 1988, il en a gravi tous les échelons au fil de son engagement militant. Il fut tout d’abord responsable du Front National sur la commune d’Hénin Beaumont en 1994, puis secrétaire départemental de la fédération du Pas-de-Calais de 2006 à 2011 et enfin secrétaire général du Front National entre 2011 et 2014.

Depuis le Congrès de Lyon, il a été nommé par Marine le Pen, Vice-président en charge de l’encadrement et des exécutifs locaux.

Connu pour être un ardent défenseur de l’implantation locale du Front National, Steeve Briois a su convaincre de nombreux militants et cadres du Front National, de l’importance de s’impliquer quotidiennement au service de leurs concitoyens et d’être des élus de proximité.

MISSIONS AU PARLEMENT EUROPÉEN

Steeve Briois est membre de la Commission du développement régional (REGI), commission parlementaire chargée de contrôler la mise en œuvre des fonds structurels européens. Il est également membre de la délégation Union européenne – Canada.

« En tant que membre de la Commission du développement régional, je m’opposerai avec vigueur au gaspillage d’argent public provenant de vos impôts, dans des projets inutiles et coûteux, ainsi qu’à tous les transferts de souveraineté supplémentaires qui sont préparés au sein du Parlement européen ».

ACTUALITÉS
RÉSEAUX SOCIAUX

fb(1) twitter(1) youtube

Fil Facebook

Fil Twitter


CONTACT

ECRIVEZ-MOI