Député européen
 
nicolas-bay2

Nicolas BAY

VOTRE DÉPUTÉ

BIOGRAPHIE

Nicolas Bay est né à Saint Germain-en-Laye (78) en 1977. Il est marié et père de 3 enfants, nés en 2009, 2011 et 2012.

Adhérent pour la première fois au Front National à l’âge de 14 ans, en septembre 1992, sa première responsabilité au sein du parti fut celle de Secrétaire départemental du FNJ des Yvelines. Avant sa nomination par Marine Le Pen au poste de Secrétaire général, le 30 novembre 2014, Nicolas Bay occupa de nombreuses fonctions au Front National, notamment celles de porte-parole de la campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2012, responsable de la communication électorale, conseiller aux questions d’immigration, ou bien encore directeur de la campagne FN pour les municipales de 2014.

Concernant ses mandats électoraux, après une première élection comme conseiller municipal de Sartrouville en 2001, il fut élu en mars 2010 Conseiller régional de Haute-Normandie (14,3% – 6 élus qui l’ont choisi comme président du groupe FN), en mars 2014 Conseiller municipal d’Elbeuf-sur-Seine (35,58% des voix – 6 élus) et Conseiller communautaire CREA (Communauté d’agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe), et le 26 mai de la même année Député français au Parlement européen sur la liste conduite par Marine Le Pen (33,62% des voix – 5 élus).

MISSIONS AU PARLEMENT EUROPÉEN

Au Parlement européen, Nicolas Bay est membre titulaire de la Commission ITRE (Industrie Recherche Energie) et DEVE (Développement). Il siège également aux Assemblées Parlementaires Paritaires Union pour la Méditerranée et ACP (Afrique Caraïbes Pacifique), ce qui lui permet notamment de mieux appréhender les questions migratoires.

ACTUALITÉS
RÉSEAUX SOCIAUX

fb(1) twitter(1) youtube

Fil Facebook

Fil Twitter


CONTACT

ECRIVEZ-MOI