Député Européen
 
troszczynski

Mylène TROSZCZYNSKI

VOTRE DÉPUTÉ

BIOGRAPHIE

Née à Chauny en Picardie en 1972, Mylène Troszczynski a rapidement intégré, après des études d’histoire, le secteur privé et le milieu de l’entreprise. Ses différentes expériences professionnelles l’ont spécialisée dans la communication d’entreprise notamment comme responsable du service web d’un groupe parisien ainsi que de l’organisation de ses séminaires et de ses formations.

Elle se proposa dès 2004 comme candidate aux élections cantonales puis régionales sous l’impulsion de Michel Guiniot, patron du FN en Picardie. Depuis ce jour elle n’a manqué aucune élection, aucune campagne. En 2010, elle fut élue Conseiller régional de Picardie et décida alors de réduire son temps de travail dans le privé pour assumer du mieux possible l’exécution de son mandat.

MISSIONS AU PARLEMENT EUROPÉEN

En 2014 Marine Le Pen lui a fait l’honneur de sa confiance en lui proposant d’être la 2ème femme sur la liste Nord-Ouest pour les Européennes et fut donc élue député français au Parlement Européen avec pour mission de siéger au sein de la commission parlementaire du marché intérieur et de la protection des consommateurs. Ses nouvelles responsabilités l’ont amenée à quitter son emploi dans le privé le 31 juillet dernier pour œuvrer à la défense de la France et des français et aider Marine le Pen et le Front National à accéder au pouvoir en 2017.

ACTUALITÉS
RÉSEAUX SOCIAUX

fb(1) twitter(1) youtube

Fil Twitter


CONTACT

ECRIVEZ-MOI