Colloque des députés européens ENL France. Pour un nouveau projet européen : construire une union des nations européennes

Communiqué de la délégation FN/RBM au Parlement européen.

A un an du prochain scrutin européen et alors que la France perd chaque jour des pans entiers de sa souveraineté, les députés européens de la délégation FN du groupe Europe des Nations et des Libertés, se réuniront lors d’un colloque intitulé : « Pour un nouveau projet européen : construire une union des nations européennes », le dimanche 13 mai de 11H à 12H30 à Hénin-Beaumont.
A l’invitation de Steeve BRIOIS, nous reviendrons sur les combats menés dans l’intérêt des Français tout au long de ce mandat et sur les alternatives que nous avons proposées face à l’omniprésence de Bruxelles.
Lors de cet événement ouvert à tous, nous réaffirmerons notre attachement au principe de souveraineté nationale pour la défense de nos valeurs.
Partout en Europe, les voix des peuples se font entendre lors de scrutins majeurs : en France, au Royaume-Uni, en Autriche, en Italie et plus récemment en Hongrie, prouvant la vitalité du droit des nations à disposer d’elles-mêmes.
Face à l’Union européenne aveugle et sourde aux aspirations des peuples et qui a trahi tous ses principes fondateurs, nous rappellerons les actions menées pour protéger nos économies et nos emplois, assurer la sécurité de nos concitoyens, lutter contre l’immigration massive, afin de construire une Union des nations européennes fondée sur la libre coopération entre les États et le respect de la volonté des peuples.

Recommended Posts